L'Entente des Deux Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Entente des Deux Caps

NATIONALE 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poule honneur 2008-2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

poule honneur 2008-2009 Empty
MessageSujet: poule honneur 2008-2009   poule honneur 2008-2009 EmptyJeu 17 Juil - 13:24

voici la composition de notre poule:
-ostrohove qui descend d'excellence dept (dur dur)
-rinxent
-ecault qui descend aussi d'excellence dept toute la compagnie à jeremy dhieux bonne équipe à se méfier
- essm on ne les presente plus on fini la saison 2007-2008 avec une défaite à refuser la montée confused mais on perdu zaber mais auront encore une superbe équipe cette année
-cucq qui sont pour moi les favoris monte de promo dept les ai vu jouer l'année dernière à bucaille équipe de jeune qui cavale et qui sont très adroit et fort défensivement sur l'homme
-asptt on fini 4eme cette année ont enregistrer la signature de yohann pihan qu'on ne présente plus se sont encore renforcer !! sa va être chaud chez eux
-condette qui monte de promo dept connais pas a part qu'il y a le frere de sebastien bertin qui joue là-bas
-st martin no comment
-outreau c qui monte de promo à voir!!!
voilà les amis ce qui nous attend à la rentrée 1er match le 20/09/08
si vs voulez voir le calendrier il est sur le site ffbb
Mais une chose est sure avec les renforts de nicolas et de pierre ont peu jouer cette année les 1er rôles tant au bar que sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2007

poule honneur 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: poule honneur 2008-2009   poule honneur 2008-2009 EmptyJeu 17 Juil - 14:38

salut Seb !!
Tu viens ce soir pour le dernier entrainement a Butel ??
Concernant la poule honneur le niveau a l'air un peu plus relevé que l'année derniere non??
Moi je suis partant pour venir vous aider de temps en temps si vous voulez bien de moi !!
Allez a ce soir pour le dernier pti match entre nous et pour cloturer la buvette !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

poule honneur 2008-2009 Empty
MessageSujet: re nico   poule honneur 2008-2009 EmptyJeu 17 Juil - 17:37

je ne peut pas venir ce soir travail oblige affraid mais on se reverra bientot à la rentrée Basketball intéressant si tu peut venir ns donnez un coup de main de temps en temps on aura 2 nico ds la même équipe ça va faire mal Laughing bonne journée à tous et vive l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule honneur 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: poule honneur 2008-2009   poule honneur 2008-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule honneur 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NM3 2008-2009
» saison 2008-2009
» HONNEUR DEPARTEMENT
» Parlons de 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entente des Deux Caps :: Le forum de l'entente des deux caps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser