L'Entente des Deux Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Entente des Deux Caps

NATIONALE 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reprise entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 5 Juin - 20:07

salut guitou cheers j'aurais aimer savoir qui va jouer en excellence dept et qui va en être le coatch Cool et serais tu par hasard quand l'entrainement reprendra Basketball si tu peut me dire quoi lol! salut à tous et vive l'entente afro
Revenir en haut Aller en bas
cagoule




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyDim 8 Juin - 14:36

en excellence dept la liste n'est pas encore compléte mais i faut y compter les gars de la promo région et ceux des espoirs de cette année
le coachin n'est pas encore décidé officiellment non plus : Guy ? Julio ? Patrick Virmaux ? Pascal Penet ?..... toutes les possibilités restent ouvertes y compris un tandem ce qui est sur c'est qu'on joue la remontée et que va falloir taper dedans sérieusement on veut des guerriers qui sont prêts à donner leur vie pour la remontée... !
Y a encore entreinement ce jeudi on en profitera pour régler les derniers détails et puis on est aussi tributaire de l'équipe 1, quels 3 non brulés vont ils non envoyer ?

Néanmoins la place dans l'équipe se gagne avant tout sur le terrain et des joueurs de l'équipe honneur peuvent avoir une promotion si le géneral manager estime que c'est mérité et bon pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: excellence dept   reprise entrainement EmptyLun 9 Juin - 10:04

salut guitou j'ai bien reçu le message pour ce qui est d'être un guerrier sur le terrain cela a toujours était ma priorité Basketball
Maintenant comme je te l'ai dit moi je voudrais jouer en excellence ce serait un bon challenge pour viser la remontée cheers
Mais une chose est sure je suis toujours prêt à gagner des matchs Twisted Evil
Maintenant j'aimerais une réponse claire et précise y a t'il une place en excellence ou pas pour moi confused
Sur ce bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   reprise entrainement EmptyLun 9 Juin - 10:05

pour ce jeudi peut pas venir à l'entraînement ss de 14h/22h et donc ne pourrais pas faire l'entraînement des minimes afro
Revenir en haut Aller en bas
cagoule




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 12 Juin - 23:58

seb ok t dans le groupe des 12 pour l'excé depart Le general Manager c'est moi le coaching c''est Julio en doublette avec Patrick Virmaux
match de "prise en main" du "groupe" ce samedi a 18 h 00 salle JP Butel / promo région du drapeau
la reprise officielle de l'entrainement aura lieu en aout jsais pas à quelle date exactement encore on finalise cela samedi
Revenir en haut Aller en bas
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: re guitou   reprise entrainement EmptyVen 13 Juin - 0:10

salut guitou samedi je joue avec l'exellence??si oui rdv à quel heure à la salle??17h30??ou avant dis moi quoi merci Basketball bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyLun 16 Juin - 15:06

Salut tout le monde !!

Le 15 juin étant passé, est-il possible d'avoir un petit resumé sur l'effectif qui composera léquipe de l'excellence (joueurs et coach(s))
Depart de vander jesus et yves donc ?
Revenir en haut Aller en bas
cagoule




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyLun 16 Juin - 21:48

départs aussi de seb Verscheure et de Pierre Régnier , tant pis pour eux plus d'Espagne !!!!!
arrivées de Pascal Penet et de Guillaume Duvivier dans l'effectif et de Seb Gens , un joueur sera aussi à l'essai cette semaine....
c'est un groupe de 12 qui sera bati
coaching JULIO et PATRICK VIRMAUX
Objectif : la remontée en promo région
Revenir en haut Aller en bas
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: salut guitou   reprise entrainement EmptyLun 16 Juin - 23:51

Pour moi ayant eu la confirmation d'un prolongement de contrat jusqu'a 31 décembre je vais continuer à faire les 3/8(6h-14h/14h-22h/22h-6h)donc je pourrais m'entrainer une fois tt les 3 semaines donc je pense qu'il est plus souhaitable que je reste en honneur et pourrais donner des coups de mains de temps en temps en excellence car à ce niveau si on ne s'entraine pas on arrive pas à suivre le rythme alors qu'en honneur c un peut moins dure qu'en même Basketball
Les anciens devront me supporter une année de plus Wink
Sinon je viendrais à l'entraînement jeudi et resigner mon contrat pro buvette en honneur Laughing
Bonne soirée à tous et vive l'entente
Revenir en haut Aller en bas
cagoule




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 19 Juin - 20:10

QUEL PLAISIR DE TE SUPPORTER SI TOUT LE MONDE ETAIT COMME CA CA SERAIT DU GATEAU BIENVENUE CHEZ LES VIEUX JEFF A DIT L A ME CHOSE C EST SYMPA LES VIEUX QUI VEULENT AIDER LES JEUNES CAR Y AURA FORCEMENT UN MOMENT DANS L ANNEE OU FAUDRA Y ALLER POUR MOI C EST FOUTU J SUIS TROP TROP.... COMMENT DIRE..... TROP FORT JE DONERAI PLUTOUT LE COUP DE MAIN EN n3........... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tizote

tizote


Nombre de messages : 79
Localisation : L'Portel fiu!
Date d'inscription : 23/03/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 26 Juin - 22:26

dsl


Dernière édition par tizote le Sam 28 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aldportel.free.fr
tizote

tizote


Nombre de messages : 79
Localisation : L'Portel fiu!
Date d'inscription : 23/03/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 27 Juin - 6:20

mauvaise blague....


Dernière édition par tizote le Sam 28 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aldportel.free.fr
seb honneur




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: a tizote   reprise entrainement EmptyVen 27 Juin - 18:23

salut tizote Basketball julien va jouer avec quel équipe à l'entente avec la b et si il joue en excellence il ne sera pas payer!!
G vu sur votre forum qu'il y avait sa photo au niveau des nouvelles recrues donc si je cromprend bien le club l'aurait surenchérie pour qu'il vienne à l'entente mais ce que je ne comprend pas c que tu parle d'argent confused parce que pour qu'il touche de l'argent faudrait qu'il joue avec l'équipe première or je ne pense pas qu'il est déjà jouer à ce niveau Rolling Eyes sinon en b et encore moi en c on ne donne de l'argent enfin pas à ma connaissance Shocked
Sur ce bonne journée à tous et vive l'entente
Revenir en haut Aller en bas
tizote

tizote


Nombre de messages : 79
Localisation : L'Portel fiu!
Date d'inscription : 23/03/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 27 Juin - 19:12

laisse tombée c'est une mauvaise blague que m'ont fait des potes!
dsl..... Embarassed


Dernière édition par tizote le Ven 27 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aldportel.free.fr
cagoule




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 27 Juin - 22:04

jULIEN ROBINET A JOUE CHEZ NOUS IL Y A 2 SAISONS..... EN UFOLEP HEUREUX DE SAVOIR QU IL REPREND LE BASKET APRES DES EPREUVES BIEN DIFFICILES
Revenir en haut Aller en bas
tizote

tizote


Nombre de messages : 79
Localisation : L'Portel fiu!
Date d'inscription : 23/03/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 27 Juin - 22:51

cagoule a écrit:
jULIEN ROBINET A JOUE CHEZ NOUS IL Y A 2 SAISONS..... EN UFOLEP HEUREUX DE SAVOIR QU IL REPREND LE BASKET APRES DES EPREUVES BIEN DIFFICILES
en effet et encore désolé du dérangement....
Revenir en haut Aller en bas
http://aldportel.free.fr
Contenu sponsorisé





reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entente des Deux Caps :: Le forum de l'entente des deux caps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser